Les visites virtuelles Google

La Google My Business (également appelée Google adresse) permet de référencer gratuitement son établissement sur Google. Que vous soyez hébergeur, restaurateur ou prestataire d’activité, créer et renseigner sa Google Adresse est une étape incontournable de votre visibilité sur internet !

Le projet Google DMO vient renforcer cette première étape : il s’agit d’ajouter une visite virtuelle à 360° à votre fiche Google My Business.

L’intérêt est de permettre une meilleure découverte de votre offre auprès des personnes utilisant le célèbre moteur de recherche. Pour rappel, hormis en Chine et en Russie, le moteur de recherche de Google est le plus utilisé par tous les internautes. En France et en Europe, ce sont même plus de 90% des recherches qui sont effectuées sur Google. L'Office de Tourisme Communautaire (OTC) est partenaire de Google dans cette opération pilote. Ce reportage est gratuit pour vous. Nous vous demandons simplement de valider votre fiche à la fin du reportage. Cela vous prendra quelques instants. Contactez-nous nous pour convenir d'un rendez-vous lors duquel le reportage sera réalisé.

 

N'hésitez pas, c'est gratuit et cela peut améliorer votre visibilité dans les résultats de recherche de Google !

 

Contact :

Beñat Ayçaguer
benat.aycaguer@psjl.fr

05 59 26 79 61

Télécharger
Explication projet google.pdf
Document Adobe Acrobat 839.7 KB