Services web et réseaux sociaux

SERVICES WEB




Disponibilités du soir et bornes des BAT

Les hébergements (hors meublés de tourisme) partenaires de notre place de marchés Elloha bénéficient d'un service complémentaire : l'affichage des disponibilités du soir sur les bornes extérieurs des BAT de Saint-Jean-de-Luz et Urrugne.

 

Le personnel d'accueil de l'ensemble de nos BAT dispose d'une interface pour connaître en temps réel les disponibilités des hébergements le soir même.

Il peut ainsi efficacement informer les visiteurs.

 

Un prestataire hébergeur qui souhaite être présent sur notre place de marchés , peut se renseigner auprès Clara 07 89 99 63 73 c.barriere@otpaysbasque.com


RÉSEAUX SOCIAUX

L'Office de Tourisme Pays Basque est présent sur les réseaux sociaux les plus connus.

Facebook : "Terre & Côte Basque"

La page Facebook Terre & Côte Basques regroupe une importante communauté avec plus de 31 400 abonnés . 

Sur cette page, l'OT Pays Basque diffuse des informations de séduction sur la destination Pays Basque : photos, vidéos, idées de lieux à visiter, focus sur des villages et sur les modes de vie, la gastronomie, la culture, l'artisanat, la nature... 

L'objectif de cette page est de conserver un lien avec les personnes qui sont déjà venues au Pays basque et qui aime cette destination. 

Groupe Facebook :  "Les Fêtes en TERRE ET COTE BASQUE"

L'OT Pays Basque  dispose d'un groupe Facebook destiné à la diffusion des animations et des événements se déroulant sur le Pays Basque.

Toutes les associations ou organisateurs d'animations peuvent publier directement dans ce groupe. Les membres de ce groupe sont principalement des habitants.

Instagram : "Office de Tourisme Pays Basque"

L'OT  est également présent sur  Instagram avec une importante communauté qui dépasse les 8 000 abonnés.

Nous publions ou republions  des photos et vidéos du Pays Basque. Le but étant de montrer comment les personnes vivent leur séjour au Pays Basque.


Twitter : "Office de Tourisme Pays Basque"

Notre compte Twitter sert essentiellement à publier du contenu à destination de la presse, et compte plus de 3 900 followers.

Écrire commentaire

Commentaires: 0